Clan FrenchNation Index du Forum
Clan FrenchNation
Forum du clan FrenchNation sur lineage 2, serveur naia

Clan FrenchNation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Video Glad Gameplay ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan FrenchNation Index du Forum -> Clan FrenchNation -> Salon de thé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nahor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 13:22 (2011)    Sujet du message: Video Glad Gameplay Répondre en citant

Une petite dedicasse a cette classe avec une tres bellle video:

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 13:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AishaClanClan

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 14:59 (2011)    Sujet du message: Video Glad Gameplay Répondre en citant

trop bien Laughing

kaighon

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 03:56 (2011)    Sujet du message: Video Glad Gameplay Répondre en citant

ok bon , ces bien comme "editing" , la video est belle mais le duelist ne joue pas bien Razz je vais travailler sur un video de duelist et vous montrer ces quoi le real power ca ces juste une fille qui frappe du C-B-A grade avec du S ... Mort de Rire

Nahor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 09:47 (2011)    Sujet du message: Video Glad Gameplay Répondre en citant

si tu t'y connais en vidéo fait une vidéo de présentation du clan se serais pas mal :p 

kaighon

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 13:51 (2011)    Sujet du message: Video Glad Gameplay Répondre en citant

le problem c'est que je suis nul en video lol je vais me concentrer sur le mien si ces bien je t'en ferai un kk ? Smile Mort de Rire

Nahor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 17:25 (2011)    Sujet du message: Video Glad Gameplay Répondre en citant

ok

Mirranda

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:12 (2011)    Sujet du message: Video Glad Gameplay Répondre en citant

Camstudio est franchement pas mal pour faire des vidéos Smile . Très simple à utiliser en plus.

kaighon

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 23:16 (2011)    Sujet du message: Video Glad Gameplay Répondre en citant

ok merci je vais le tester Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41 (2018)    Sujet du message: Video Glad Gameplay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan FrenchNation Index du Forum -> Clan FrenchNation -> Salon de thé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Nikos. © French Dream Team 2010-2011