Clan FrenchNation Index du Forum
Clan FrenchNation
Forum du clan FrenchNation sur lineage 2, serveur naia

Clan FrenchNation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement "nerwende" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan FrenchNation Index du Forum -> Clan FrenchNation -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pyrwen

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 08:37 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement "nerwende" Répondre en citant

Bon avant tout ja suis un ancien joueur de L2 (2006-2007 XD) j'ai decider depuis peu de reprendre ce merveilleux jeu qui n'est jamais arriver au niveau des autres.

Des autres oui car j'ai jouer a wow , guild wars , aion , rift et d'autres qui ne seront pas citer car la liste est encore longue .

Je pourrai apporter a la legion mon experience ainsi que mes blague pas drole ou mes jeux de mollet XD (dsl XD)

Je suis bon vivant communicatif et j'adore rencontrer des osbtacles .C'est pour cela que j'ai decider de reprendre L2 car pour moi le plus complet le plus sympa et le plus travailler en game et en background

Pourquoi vous me diriez vous ? Et bien pck l'anecdoque only fr !!!!!!! J'ai att de montrer a tt ces joueurs anglais et allemands que nous sommes la et pret a decoudre !!!

A plus en jeu ou dans la legion ;p

Ps dsl da la couleur du titre mais je ne l'ai remarquer que apres XD

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 08:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan FrenchNation Index du Forum -> Clan FrenchNation -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Nikos. © French Dream Team 2010-2011