Clan FrenchNation Index du Forum
Clan FrenchNation
Forum du clan FrenchNation sur lineage 2, serveur naia

Clan FrenchNation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je Bouge ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan FrenchNation Index du Forum -> Clan FrenchNation -> Salon de thé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xtasia

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 09:49 (2011)    Sujet du message: Je Bouge Répondre en citant

Bon les gens apres un dernier espoir de voir les choses bouger en migrant chez les ritals je constate que y'a toujours absolument rien qui bouge, que ce soit chez french nation ou chez Italian Job on est tout simplement avec des gens qui veulent pas comprendre que le jeu est fait pour grouper, d'apres ce que j'ai compris les ritals veulent voir naitre une deuxieme const depuis la royal guard FR ce qui biensur n'arrivera pas, le fameux DC qui devait nous rejoindre pour completer la const je l'ai meme jamais vu connecté.... enfin soit je rentre pas dans les détails mais c'est mort, ca ira nulle part. On m'offre une const pour aller farmer TW, les sieges et le vrai zaken sur ma sub swordmuse, je peux pas refuser ca, ca va etre trop fun(surtout apres toutes ces semaines à zoner dans un clan qui fou rien). Je laisse ma naine chez french nation si je peux, sinon kickez la je m'en fou, et ceux qui ont des questions sur le jeu ou autre envoyez moi des mails et je vous repondrais si je sais. Mon meilleur conseil une fois 76+ trouvez vous un vrai clan sinon vous profiterez jamais du jeu. Aller a ++ les gens.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 09:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poldaran

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 18:20 (2011)    Sujet du message: Je Bouge Répondre en citant

C'est dommage tout ça ,mais c'est ton choix...
Tu sais ,il y à beaucoup de facteurs qui rentrent en compte dans le fait de pouvoir grouper dans le clan =
-la dispo des gens 
-le niveau de chacun 
-le besoin de chacun
Il y en à qui ne peuvent jouer qu'une heure par jour ,d'autres 8h ,forcément les objectifs sont pas les mêmes quand ces personnes se co.
Le clan rital reste un petit clan ,avec beaucoup d'anciens joueurs qui ont déjà les lvl80+ ,reroll pour le seul plaisir de faire des rb.
Perso ,j'ai du mal a suivre le rythme de certains tout en étant co assez souvent dans la journée mais quand tu regardes ,au mieux ,il y a 12 co dont 8 80+ et le reste qui pex au mieux.
Ton départ est justifié aux vues de tes objectifs.
Amuse toi bien et n'hésite pas si besoin d'un FR pour discuter IG

Lysyl

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 02:14 (2011)    Sujet du message: Je Bouge Répondre en citant

Je te souhaite bien du plaisir, drop zaken Wink !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2018)    Sujet du message: Je Bouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan FrenchNation Index du Forum -> Clan FrenchNation -> Salon de thé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Nikos. © French Dream Team 2010-2011