Clan FrenchNation Index du Forum
Clan FrenchNation
Forum du clan FrenchNation sur lineage 2, serveur naia

Clan FrenchNation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Départ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan FrenchNation Index du Forum -> Clan FrenchNation -> Evenement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stoi

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 22:33 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Salut à tous,

j'ai décidé après réflexion de ne pas suivre le mouvement chez ItalianJob, et donc de quitter le groupe. Je pense que le clan ne va nulle part, que le mélange inactifs, démotivés et intéressés parmis quelques motivés ne prend pas, et que déplacer les gens qui se connectent le plus chez IJ ne changera absolument rien aux mentalités et donc au problème principal du clan.

Je vous souhaite une bonne continuation à tous.

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 22:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avehoss

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 18:25 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Le meilleur moyen de montrer son désaccord avec la tentative de fuite engendrée par certains est au contraire de rester chez L2FN. Sachant que Nahor reviendra bientôt il a surtout besoin de retrouver des joueurs en qui il peut avoir confiance plutôt que de voir tout le monde partir à droite et à gauche :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19 (2018)    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan FrenchNation Index du Forum -> Clan FrenchNation -> Evenement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Nikos. © French Dream Team 2010-2011