Clan FrenchNation Index du Forum
Clan FrenchNation
Forum du clan FrenchNation sur lineage 2, serveur naia

Clan FrenchNation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ayahla ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan FrenchNation Index du Forum -> Clan FrenchNation -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayahla

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 19:17 (2011)    Sujet du message: Ayahla Répondre en citant

Salut !

Je suis un joueur un peu fantome de L2, présent depuis 2006, mais avec une rerollite aigue et un tps de jeu réduit ( IRL 30a, Paris ).
Mon main , Ayahla (SPS) n'est que lvl71 depuis tout ce temps !
et je me remet à jouer en ce moment.
Sinon, j ai une WS " Lamaterialgirl " que vous pouvez croiser de tps en tps à vendre ce qui me passe sous la main, et plein d'autre perso entre lvl40 et 60 ( donc si il y a besoin d'une SE, EE, BD, paladin, Knight machin, soultruc, prophet, sorcerer, bref plein de truc entre lvl40 et 60 faut demander, il ont des noms à la con Very Happy LovaMoor ( une Orc xD ) , DonnaVersace, DiorJadore, Nainperial, ArielleTombasle, SheilaBdevotion....etc....)

Voila !

Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 19:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mirranda

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 13:31 (2011)    Sujet du message: Ayahla Répondre en citant

Bienvenue Very Happy !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00 (2018)    Sujet du message: Ayahla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan FrenchNation Index du Forum -> Clan FrenchNation -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Nikos. © French Dream Team 2010-2011