Clan FrenchNation Index du Forum
Clan FrenchNation
Forum du clan FrenchNation sur lineage 2, serveur naia

Clan FrenchNation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveau Membre : Lysyl ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan FrenchNation Index du Forum -> Clan FrenchNation -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lysyl

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 11:02 (2011)    Sujet du message: Nouveau Membre : Lysyl Répondre en citant

Bonjour à tous et merci de m'accueillir dans votre clan Smile

Etudiant en Business School, je suis en échange académique en Chine où j'y apprends... le chinois :p
Pas mal de temps libre en ce moment donc xD

En terme d'expérience mmo, je n'ai connu que linéage, comme quoi ce jeu est mordant !
Les nouveautés m'ont fait saliver et me voilà de retour.
Je réalise mon rêve : monter une swordsinger+great wolf, le tout doté d'un zeste d'orc (mon fier warcryer que je jouais il y a bien longtemps) histoire d'aller encore plus vite !

A bientôt IG !

Lysyl

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 11:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LadyKri

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 22:23 (2011)    Sujet du message: Nouveau Membre : Lysyl Répondre en citant

W'h3LL k'h0m3 ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2018)    Sujet du message: Nouveau Membre : Lysyl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan FrenchNation Index du Forum -> Clan FrenchNation -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Nikos. © French Dream Team 2010-2011