Clan FrenchNation Forum Index
Clan FrenchNation
Forum du clan FrenchNation sur lineage 2, serveur naia

Clan FrenchNation Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [Demande de recrutement] Manithil ::

Post new topic   Reply to topic    Clan FrenchNation Forum Index -> Clan FrenchNation -> Presentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Manithil

PostPosted: Sun 24 Apr - 19:21 (2011)    Post subject: [Demande de recrutement] Manithil Reply with quote

Présentation du Personnage IRL :

- Prénom: Jean-Philippe;

- Ce que vous faites dans la vie: Technicien Informaticien;

- Vos passions: Jeux Vidéo (RPG à la JAP, FPS à la Battlefield), Manga, VTT freeride et bibou;

Présentation du Personnage IG :

- Nom: Manithil

- Classe et Sous classe: Swordsinger

- Disponnibilité : Disponible tous les soirs, semaine et week-end, à partir de 19h;

- Expérience de jeu: The Wonderful world of Lineage 2, World of Warcraft, Guild Wars, Warhammer, Rift;

- Motivation et découverte de notre légion: Vivre, souffrir, jouer en groupe. J'ai découvert la légion par le biais de Naerthan lors d'une séance d'xp a FoD ;

- Que pensez vous apporter à FrenchNation ? Rigueur, Expérience de raid leader, joie de vivre, pleure et que des choses sales;

- Qu'aimeriez vous qu'elle vous apporte ? Des moments inoubliables, un peu de drama, et surtout de pouvoir avancer et découvrir le jeu en groupe soudé.

En espérant être lu, je vous souhaite "bon jeu".

Last edited by Manithil on Mon 25 Apr - 00:34 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 24 Apr - 19:21 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
GladeRyffing

PostPosted: Sun 24 Apr - 23:46 (2011)    Post subject: [Demande de recrutement] Manithil Reply with quote

hihihi bonviendu ^^

Back to top
Mirranda

PostPosted: Mon 25 Apr - 18:37 (2011)    Post subject: [Demande de recrutement] Manithil Reply with quote

Bienvenue Very Happy !
Contacte-nous ig pour qu'on t'invite, à très vite !

Back to top
LadyKri

PostPosted: Tue 26 Apr - 22:25 (2011)    Post subject: [Demande de recrutement] Manithil Reply with quote

Manithil wrote:
En espérant être lu, je vous souhaite "bon jeu".

J'aime xD

W'h3LL k'h0m3 ! Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:39 (2019)    Post subject: [Demande de recrutement] Manithil

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clan FrenchNation Forum Index -> Clan FrenchNation -> Presentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Nikos. © French Dream Team 2010-2011