Clan FrenchNation Index du Forum
Clan FrenchNation
Forum du clan FrenchNation sur lineage 2, serveur naia

Clan FrenchNation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Meline ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan FrenchNation Index du Forum -> Clan FrenchNation -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stoi

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 00:52 (2011)    Sujet du message: Meline Répondre en citant

Salut les nains !

Je me présente, Nicolas, 27 ans, profiteur professionnel du RSA et glandeur de longue date. Je suis un éternel insatisfait et un râleur, et pourtant je suis bien un homme. Après avoir fait le tour des jeux récents sans accrocher à quoi que ce soit à part Lotro quelques temps quand même, j'en suis revenu à Lineage pour avoir un peu à me battre pour avancer (longtemps hésité avec le retour sur DAoC). Dernièrement j'ai testé Rift, j'ai tenu pas plus de 3 semaines tellement c'était facile et rempli de joueurs de formatés par un jeu dont je tairai le nom pour le moment. J'ai fait ma premiere experience L2 en 2006, pendant quelques mois, mais plus moyen de me rapeller pourquoi j'avais laché l'affaire. Je joue en parallèle à Eve Online, même si actuellement je suis en hibernation. Je vous rassure tout de suite, je n'ai jamais joué à WoW, je suis desespéré en terme de jeux mais pas à ce point.

Sinon que dire, je suis très PC (loisirs et travail), foot à la TV, le sport je pratique plus faut sortir de chez soit, j'aime egalement les merguez et les petits lapins. Je suis assez satisfait de voir qu'un clan français s'est organisé sur Naia, et j'espère qu'on s'amusera bien ensemble.

A bientôt en jeu !

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 00:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mirranda

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 00:57 (2011)    Sujet du message: Meline Répondre en citant

Bienvenue Very Happy .

Citation:
et pourtant je suis bien un homme

Je dirais "justement parceque je suis un homme" dans le contexte mdr.

Safe

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 19:56 (2011)    Sujet du message: Meline Répondre en citant

Bienvenue !!

LadyKri

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 00:42 (2011)    Sujet du message: Meline Répondre en citant

5 jours de retard, pas mal !

W'h3LL k'h0m3 ! Very Happy

Nahor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 21:24 (2011)    Sujet du message: Meline Répondre en citant

Bienveue Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2018)    Sujet du message: Meline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan FrenchNation Index du Forum -> Clan FrenchNation -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Nikos. © French Dream Team 2010-2011