Clan FrenchNation Index du Forum
Clan FrenchNation
Forum du clan FrenchNation sur lineage 2, serveur naia

Clan FrenchNation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Depart Magneto ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan FrenchNation Index du Forum -> Clan FrenchNation -> Salon de thé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M4gn3t0

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 16:20 (2011)    Sujet du message: Depart Magneto Répondre en citant

Salut a tous et a toutes, je viens la vou remercier pour etre avec moi dans l2, a propos des problems je n'ai pas des problems avec personne la dans L2, ah je viens de me souvenir, oui j'ai un petit souci avec Khaigon car je ne tolere pas des insultes et des menaces dans le jeu, nous sommes la pas pour jouer et se s'amuser, chercher power level, mais bon ca j'irai regler avec lui apres, a propos de vous je vous aime bien, vous etes des gens super sympa et il n'y a rien a dire, sauf Xtasia que se fache un peu mais je pense qu'il a raison dans un tas des choses qu'il a dit, Nahor merci infinement et j'espere que nous pourrons faires des pt's ensemble. Merci French Nation et a tres bientot. Wink

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 16:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GladeRyffing

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 18:22 (2011)    Sujet du message: Depart Magneto Répondre en citant

c'est passer quoi ? 0_o'

Mirranda

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 03:29 (2011)    Sujet du message: Depart Magneto Répondre en citant

Salut ^^ .

Bonne continuation à toi, même si je n'ai pas compris pourquoi tu es parti ^^'.

M4gn3t0

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 07:46 (2011)    Sujet du message: Depart Magneto Répondre en citant

Avant d'entrer chez vous j'étais chez Eximius et je voilait revenir avec eux.

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2018)    Sujet du message: Depart Magneto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan FrenchNation Index du Forum -> Clan FrenchNation -> Salon de thé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Nikos. © French Dream Team 2010-2011