Clan FrenchNation Index du Forum
Clan FrenchNation
Forum du clan FrenchNation sur lineage 2, serveur naia

Clan FrenchNation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Reveillez vous!!!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan FrenchNation Index du Forum -> Clan FrenchNation -> Salon de thé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xtasia

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 10:20 (2011)    Sujet du message: Reveillez vous!!!!! Répondre en citant

Bon les gens je post parce que la ca me gave. Ce matin y'a "Safe qui me demande de le recrut apres qu'il soit sorti de l'academy, il me dit "ca y est je suis SH" alors je lui demande pourquoi tt le monde fait des nukers dans ce clan il me dit qu'il a demandé si il devait faire SE ou SH et qu'on lui a répondu que c'était égal. Je sais pas qui lui a dit ca et je veux pas le savoir. Mais une bonne fois pour toutes, UN NUKER NE SERT A RIEN!!!!!! ET JE M'EN FOU QU'ON VOUS RACONTE QUE Y'A DES PARTYS RBS OU ON ACCELERE LE RYTHME AVEC DES NUKERS!!!!! C'EST DES GENS QUI ONT JOUER SUR DES SERVEURS PRIVES A LA CON!!!!!!! Sur ces serveurs a la con, tout le monde a les buffs et les songs/dances comme sur Naia on a les newbies buffs. Ici sur l'officiel n'importe quelle party commence par WC,BD,SWS et un healer au choix, de preference Bishop. Après seulement il est question de DDs. Et les nukers OSEB! Ca demande des tanks pour leur recupérer l'aggro etc... enfin bref biensur ca existe des partys nukers mais dans des cas ou les gens sont organisés. Chez frenchnation y'a 0 organisation, tout le monde joue nuker, y'a un BD qui solote(omg) et des OL.... et j'entend des gens qui jouent nukers et qui parlent deja de sub un DD.... Soit on s'organise avec un plan clair de qui va faire quoi, soit on continue chacun dans son coin et ca ira nulle part je peux le garantir. Ma premiere sub est SWS 76 et je l'ai montée parce que c'est U-T-I-L-E. Tout le monde devrais avoir aux moins une sub enchanteur/healer. Fo une party 76+ qui est capable d'aller kill du RB ou d'aller se taper une fort ou farmer une instance, peut importe, mais quelque chose qui tourne. Parce que se pointer devant un RB avec un OL, un BD et 7 Nukers ca sert juste a se faire déchirer. Voila, j'ai dit ce que je pensais, je reste dans le clan, mais si les semaines continuent a passer sans que rien n'évolue je vais leave. Rien que pendant que les gens du clan etaient 60x on aurait du organiser une party pour aller raid le petit zaken daytime, histoire de faire un exercice, de lancer la marche. Mais encore une fois, c'est chacun dans son coin pour nuker.Si Y'a des gens qui demandent ce qu'ils peuvent faire pour aider le clan c'est warcryer, bladedancer, swordsinger, Bishop et si ca les gave alors un des 4 Tanks, qui sont toujours evidement bienvenus en party donc Shillen Knight, Temple Knight, Dark Avenger ou Paladin. Le reste de la party comprendra des DDs(pas dur a trouver) et ptet un deuxieme healer. C'est comme ca que ca doit tourner. P.S: Meme si vous tenez absolument a faire une party nuker, ca change rien au fait qu'il fo wc,bd,sws,bp, et en+ des ptits changements genre 2 tanks pour récup l'aggro et EE/SE pour les recharges.Ou des pets pour recharge j'en sais rien mais le fait est q'il fo les classes de bases que j'ai mentionné, et que personne ne joue sur privé puisqu'ils ont deja tous les buffs D/S. Sur l'officiel ca ne marche pas comme ca.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 10:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GladeRyffing

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 18:39 (2011)    Sujet du message: Reveillez vous!!!!! Répondre en citant

Ben moi jveux sub tank ou WC je sais pas encore XD

mais bon jsuis un cas, j'ai que des assists XD, parce que bon c'est weak un perso sans buff XD
mais bon +1 xtas, notre prob c'est qu'il nous faudrai un sws, et wc et surtout UN TANK, parce que on en as pas et que ca pourrai completer une partie

OL (vil)
WC ...
SWS ...
BD (Naerth, mirr)
Heal (padd mais bon elle est pas du clan XD)

parce que bon ... quand jramene pas ma box les parties sont tres tres limiter, un heal/buff est obligatoire dans ce jeux, parce que jvous jure que depuis que mon BD est SD, jxp plus comme je veux :p les newbie buff sa manque graaaaaaaaave

il nous faut des mais heal/recharge, SWS, WC, et tank ! qui sont beaucoup plus fun a jouer que des DD/nuke pure ... ou tout ce que tu fait c'est TAYO dans l'tas et puis t'attend !
Vive le DEBUFF ! Vive les perso REELEMENT OVERCHEAT ! parce que bon tenir 10 ange avec 13lvl de plus en respect, et fastoche, ça c'est du OVERSKILL !

Franchement SE c'est exelent, avec tout les ptit debuff / heal / recharge ! et emplus c'est puissant ! (pour avoir vu ma soeur jouer en light + dual avec jvous jure que ca déchire grave en partis !)
WC c'est pareil, un ptit fight, qui buff ultime, qui a des debuff sexy et surtout un putain de VR mana !!
Un SWS ... c'est comme un BD ... c'est obligatoire en party rentable, surtout depuis la self dance pour augmenter la Pattk et attk speed
et bon que dire des tanks ... alors qu'avec un Palouf 61 on duo le lvl 11 de TOI ... que dire de plus des palouf quoi ...
va duo le lvl 11 de TOI avec un Glad + nuker 65 meme full buff, tu va voir comment tu wipe ! XD

sans compter que DD et nuke sans mana ... sa sert a rien ... (surtout que la plupars du temps sa sais pas le gerer XD, fait un sws/BD vous aller voir ske c'est le mana !! XD)

sur ce : *calin*

Kinalie

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 19:42 (2011)    Sujet du message: Reveillez vous!!!!! Répondre en citant

JE SUIS Désoler d'avoir dit sa a Safe,  moi je compte depuis le début SUb SE, après jai commencer SH car quand jai arrêter le jeux i a 2 ans  pour trouver des party avec Mon OL 7x s'était  casi impossible une party toute les deux semaine... donc quand je suis revenue je commencer une classe solo comme j'etai pas sur de retrouver un clan fr "actif " si j'etai sur de retrouver un clan actif j'aurai repris mon OL, je peu toujours le reprendre mais i a deja 2 OL donc bon... Voila encore dsl 

Pulce

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 03:23 (2011)    Sujet du message: Reveillez vous!!!!! Répondre en citant

UP to all this guys are doing ^^!! Okay

U GUYS NEED A TANK and a HEALER.

The rest will be easyer, any party u will do as const!

ORGANIZE URSELVES
DO a post where u check well ur available classes end build up at least a allarounder party! No need full But ALLAROUNDER!

TANK:
HEALER: (se not enought till hight levels get a bishop!!)
DANCE/SONG:
DD or NUKERS:

(buffs) newbie is ok till 75 Rolling Eyes

A good party mid levels can exp very fast if done in the good way (also 50% lvl a day or much more)
And if u have a good party u can than powerlevel ur newbies!

Keep it! Okay

Visiter le site web du posteur
Mirranda

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 03:57 (2011)    Sujet du message: Reveillez vous!!!!! Répondre en citant

Thx pulce, you're right.

Je voudrai éclaircir qqch. Je vois partout "je fais nuker/dd" puis je subrai un support. Le premier problème qui se pose, c'est de le monter lv 75 votre nuker/dd ! Sans support vous aller souffrir. Et puis ça sera 75lv solo... Pour ensuite sub un support avec qui vous allez faire que play pcq votre nuker tout le monde s'en bas le steak ?

Vous vous serez fait chier pendant 75lv avant d'enfin trouver une classe qui vous permet de play avec du monde ^^ .

Nahor avant de stop, il comptait stop son nuker pour monter un tank il m'avait dit. Mais il a pas pu vu qu'il a stop avant de reroll.

Il nous manque :
Bishop/EE
SE
WC
SWS
TK/DA/SK/Pala

Je peux vous jurer que si un joueur régulier veut monter une de ces 3 classes, on fera des efforts pour play avec et faire des pty à tous ses lvl pour qu'ils monte 61+ le plus rapidement possible.

Xta, tu parles de bd qui solote(omg)... Je sais pas pk mais je me sens un peu viser. Je me connecte très régulièrement pour au moins assurer une présence, même si je reste pas (le temps de gérer mes mails au moins).
Généralement il n'y a que TRES rarement plus de 3 personnes de co au même moment. En partant du principe que c'est toi + un mec en aca + moi, ca réduit fortement les possibilités de jouer en groupe (je parle bien sûr de quand tu étais sur ta sub lv 73+, en glad ou quand tu venais de commencer ta sub, là au lv 60+ c'est sur ya moyen de play en groupe).

Mais bon je parle de groupe, mais à 2 srx... On fait pas grand chose. Donc qu'est ce que je fais ? Ben je go soloter en cata 1h sur mon nevit pour avancer un peu et faire des sous oui...

'fin bon j'ai pas trop à me justifier de ce côté là, je joue en groupe dès que je peux.

Un autre point, certains pensent que malgrès tout ce qu'on a dit, il ne devrait pas y avoir d'intérêt a faire du rb vu que ca xp pas trop etc.
L'intérêt c'est les RB points, les loot et la vitality (et ça xp quand même pas trop mal ^^ lv 65 je prend 6% par rb de mon lv).
Loot : rb eggs INDISPENSABLES pour les clan skill. On en a besoin ! Les clan skill sont vraiment bien ! Ca profite à tous le clan et ce sont de bon bonus !
Loot : gear, scroll enchant, mats. Des sous et encore des sous. Ou plus généralement, commencer à se faire une armurerie de clan (je dis commencer pacq on en est TRES loin).
RB points : si on a un bon classement (il suffit pour cela de faire des rb régulièrement) on ramasse beauuucoup de clan reputation points (crp) qui nous serviront à upper le clan et à avoir les clan skill.
vitality : la vitality est remontée quand tu kill un rb, pour les farmer c'est un bon plan.

Comme me l'a fait remarquer Pulce :: RB = Clan stuff.

Si vous vous voulez pas faire de rb, autant leave et jouer solo.

Une dernière chose, à propos de ceux qui ont plusieurs persos dans plusieurs clan. Choisissez où vous investir. On est pas là pour recruter des alt.

Les ambitions du clan sont à la base très humbles vous savez :
être capable d'avoir une pty homogène (buff/tank/heal/dd) du même lvl qui évolue au même rythme.
grandir : augmenter le lvl du clan et aquérir des clan skill.

On parle même pas encore de forteress ou clan hall. Si on est pas capable de faire les 2 premier points que j'ai cité, autant disband et aller voir ailleurs.

Allez j'espère que tout le monde prend conscience de l'importance qu'il a dans ce clan. On est pas des masses de français sur le serveur. Donc si le peu qu'il y a fait n'importe quoi, faut pas s'attendre à ce qu'un autre fr vienne ratraper ses erreurs.

Ceux qui sont nuker/dd useless lvl 50-60 (et ceux qui sont lv 40-45, gogo refaire sans pitier), il n'est pas trop tard pour refaire un perso. Ne vous dite pas "je vais sub un support" ca vous prendra déjà des mois pour arriver 75 en solo.

Perso je referai bien un tank sauf que ma bd est trop utile pour être mise au placard.

A vous de jouer donc.

Dernière édition par Mirranda le Ven 15 Avr - 17:06 (2011); édité 1 fois
Kinalie

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 15:57 (2011)    Sujet du message: Reveillez vous!!!!! Répondre en citant

jais bien envie de faire Bishop je pense en monter un mais je doit attendre la suppression d'un perso soi 7 jour

GladeRyffing

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 18:36 (2011)    Sujet du message: Reveillez vous!!!!! Répondre en citant

juste aussi jveux me monter une box WC sur un compte, que jferai ptetre tourner pour le clan ;p

et bon pour mon multi clan XD
Mon autre clan c'est les BL, c'est un clan a peut près mort XD, mais bon j'ai des amis dedans et surtout le max de clan skill, et toute les info/aide nécessaire pour pex/money/stuff , et il est hors de question que je les laisse ;p surtout que mon BD 76 sert a rien dans le clan !
Mon OL est le seul de mes perso utile au clan, mais surtout c'est le seul que je veux jouer avec mon BD
Par contre mon BD restera toujours ma priorité en stuff ! Et bon tout mon Stuff sur Vil est payer grace à mes compte et mon BD ... donc bon, sans compter que jlai laisser de coté pendant un ptit moment (et jle fait souvent encore) pour pex avec vous ;p

Mon investissement dans FN ne souffrira jamais a cause de mon BD, sa seul chose qui m'empêche de me co c'est que j'ai plein d'obligation et un travail très fatiguant et prenant ;p

Et bon il nous faudrait un Raid Leader, qui organise tout, parce que si on attend d'avoir les gens co spa la peine XD
Et bon jveux bien reroll pour monter un Usefull pour aider les reroll usefull a up, mais jsuis pas tellement present ;p

Mirranda

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 03:30 (2011)    Sujet du message: Reveillez vous!!!!! Répondre en citant

Ca fait 2soir qu'on se fait 5raid/soir en moyenne ^^ . Tu devrais te co plus souvent sur ton ol, on s'amuse bien avec les alliers là Smile .

Je te reproche rien, juste essaye de play régulièrement sur ton ol (même passer 30min) pour te tenir au courant Wink .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2018)    Sujet du message: Reveillez vous!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan FrenchNation Index du Forum -> Clan FrenchNation -> Salon de thé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Nikos. © French Dream Team 2010-2011