Clan FrenchNation Index du Forum
Clan FrenchNation
Forum du clan FrenchNation sur lineage 2, serveur naia

Clan FrenchNation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: kaighon part ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan FrenchNation Index du Forum -> Clan FrenchNation -> Probleme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaighon

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 22:08 (2011)    Sujet du message: kaighon part Répondre en citant

je suis desolé mais le clan avance pas , les gens sont inactif ( il est 23h et je suis le seul connecter sur 50 personne)
mon ami nento est parti aussi , j'essaie de faire des chose amusante mais personne embarque
jai donner mes fames au clan mais vus que je suis le seul sa na rien donné,,,
je vous souaithe de la chance et inviter moi quand vous serez 80 :) :ban:

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 22:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GladeRyffing

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 09:32 (2011)    Sujet du message: kaighon part Répondre en citant

Enfin, bon, jvois pas ce que nahor esperai en vous recrutant, on est tout lvl 61, donc pas pres de jouer avec vous ...

Après oublie pas que nous on est actif la journée/soirée en france quoi XD, quand tu viens play, la plupart du temps on va dodo XD

sur ceux bonne route Wink

Nahor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 17:48 (2011)    Sujet du message: kaighon part Répondre en citant

le clan est actif mise a par moi qui a eu quelque soucis je peut te dire qu'il est actif car j'étais souvent connecter c'est juste qu'il y a des moments ou il y a plus de monde que d'autre après, les gens ont aussi une vie et c'est pas un serveur privée mais officiel donc moi personnellement je ne veux pas presser les membres, ils avancent a leur rythme et quand ils seront au top sa avancera mieux ensuite le main clan est only français donc je trouve que l'on est déjà pas mal de français regrouper comparer a ce qui avais avant mon bute premier et ceux pourquoi j'ai crée le clan, c' étais et c'est toujours de rassembler un maximum de français je voulais juste mettre les choses au clair en tout cas bonne chance a toi pour la suite.

Mirranda

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 12:33 (2011)    Sujet du message: kaighon part Répondre en citant

Bonne continuation Wink .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2018)    Sujet du message: kaighon part

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan FrenchNation Index du Forum -> Clan FrenchNation -> Probleme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Nikos. © French Dream Team 2010-2011