Clan FrenchNation Index du Forum
Clan FrenchNation
Forum du clan FrenchNation sur lineage 2, serveur naia

Clan FrenchNation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Relation InterClan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan FrenchNation Index du Forum -> Clan FrenchNation -> Evenement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GladeRyffing

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 19:40 (2011)    Sujet du message: Relation InterClan Répondre en citant

Bon voila, Mirranda et moi avont de tres bonne relation avec 2 clan dont les joueurs sont relativement de même lvl que nous.

Clan eximius / Ally synergy
Clan sinisterSouls / Ally Bloodpact

L'on n'a une party bien roder avec Skaarj, mirr et Peacemakerivo <3 (eximus) , Misspurple <3 (sinister), et paddfia <3333 (sin)

Suivant les jours d'autre joueurs de nos 3 clans (lvl 58-65) viennent se rajouter, pour des fullparty TOI 10/11

Donc bon a part 2/3 sinistersouls pas très malin en party, et un en particulier qui avais pk Ladykri y a un moment déjà, le courant passe super bien
et comme ils sont dans notre tranche de lvl, se serai bien de peut être tenter une grosse ally avec eux ? ou au moin un rapprochement officiel

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 19:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mirranda

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 02:29 (2011)    Sujet du message: Relation InterClan Répondre en citant

Toutafait d'accord Smile .
Néanmoins, je préciserai que Eximius est un clan qui contient aussi pas mal d'end-game joueurs. Juste qu'ils recrutent quelques soit le lvl et que bon nombre de leur haut lvl ont des alt/sub à monter.

Après, les sinisters sont vraiment sympas. Je pense que si personne n'y voit d'inconvénients, j'en parlerai à Pulce voir si ya moyen de faire une grosse ally.

2tant donné les lvl respectifs, les Eximius seraient de la tranche des IJ et les sinister de la notre. Sans compter que le canal ally serait beaucoup plus vivant pour demander rb/party, dans tous les lvl.

Qu'en pensez-vous ?

GladeRyffing

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 16:43 (2011)    Sujet du message: Relation InterClan Répondre en citant

Moi jsuis mega d'accord, Et surtout de faire un Crest ally avec un rappel de nos crest clan respectif pour chaque clan Wink

LadyKri

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 19:45 (2011)    Sujet du message: Relation InterClan Répondre en citant

Si ça peut arrêter certains de me pk, j'suis d'accord ! Very Happy

Nan sérieux, la party qu'on a faite à TOI l'autre fois était bien sympa, donc je suis pour Smile Ils ont l'air bien cool ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2018)    Sujet du message: Relation InterClan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan FrenchNation Index du Forum -> Clan FrenchNation -> Evenement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Nikos. © French Dream Team 2010-2011