Clan FrenchNation Index du Forum
Clan FrenchNation
Forum du clan FrenchNation sur lineage 2, serveur naia

Clan FrenchNation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alliance avec ItalianJob ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan FrenchNation Index du Forum -> Clan FrenchNation -> Evenement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nahor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 19:16 (2011)    Sujet du message: Alliance avec ItalianJob Répondre en citant

Bonjour tout le monde voila je fait ce post pour vous annoncer qu'une alliance a étais crée avec ItalianJob clan assez sympa, plutôt  pve mais n'hésiteront pas a allez au combat si un membre aurais un problème il sont lvl 7 et sont a peu prés 80 membre, assez actif, pour le moment, l'alliance n'est pas définitive on fait un test de deux semaine et si sa se passe bien on continue sinon bye, un zaken sera normalement fait tout les jours il n y aura pas de  place pour tout le monde donc on alternera en fonction des membres connecter et des jours voila pour le moment si vous avez d'autre questions n'hésiter pas a poster.

Nahor

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 19:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GladeRyffing

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 19:21 (2011)    Sujet du message: Alliance avec ItalianJob Répondre en citant

Smoche le I Sad Jveux qu'on leave ! XD

Bon comme je suis le plus sociable, jverai XD

Nahor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:08 (2011)    Sujet du message: Alliance avec ItalianJob Répondre en citant

On s'en fou de ca c'est des détails sa va être changer pour le moment c'est un test après le nom de l'alliance et le crest vont être changer 

Mirranda

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 23:18 (2011)    Sujet du message: Alliance avec ItalianJob Répondre en citant

Leur lv moyen est a 80+, ils ont l'air d'être cool, du peu que j'ai discuté avec.
N'hésitez pas a demander pour un rb en chan alliance.

Ils ont des pt (sub + alt) balance pour zaken, on prévoit pas forcément de le faire tous les jours, mais 2fois dans la semaine + d'autres fois le week end.

Si tous le monde fait un petit effort, ça ne peux qu'être bénéfique Smile . Ils sont même pret a nous aider a up en leechant si ils voient qu'il y a du répondant de notre côté Wink .

kaighon

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 00:55 (2011)    Sujet du message: Alliance avec ItalianJob Répondre en citant

sont jentil mais quand je demande des party pour xp jai des offre de vente et d'achat seulement XD personne ne se propose pour pt Sad

M4gn3t0

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 18:05 (2011)    Sujet du message: Conexion au serveur. Répondre en citant

Salut a tous, je pense qu'avoir une alliance ça sera toujours bon pour le clan mais il faut avoir des pt's pour les connaitres sur le terrain, mais si déjà il y a une remarque de Khaigon il faudra bien les analyser. J'essayerai de me conecter demain ( mardi le 29 ) minuit ( heure de FR).

Yahoo Messenger
GladeRyffing

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:17 (2011)    Sujet du message: Alliance avec ItalianJob Répondre en citant

bof sa va ^^ jles ai shout en pour un kama et sa a repondu, puis apres ils ont suivit en Party TOI donc sa va ^^

experos

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 13:20 (2011)    Sujet du message: Alliance avec ItalianJob Répondre en citant

Mirranda a écrit:

Si tous le monde fait un petit effort, ça ne peux qu'être bénéfique  Smile . Ils sont même pret a nous aider a up en leechant si ils voient qu'il y a du répondant de notre côté Wink .

ouais, promotion canapé je vois... ^^ sinon, donnez des nom, pas que jveuille lecher, mais j'ai franchement du mal a xp moi (alors que jsuis stuff (merci coin-coin ^^) et que je suis BD)

sinon, moi l'alliance, je savais meme pas qu'il y avait un canal... le $ si jme trompe pas (apres avoir verifier ^^) jme servais de ce canal pour flooder ac mes degats et tout, quand j'avais besoin de les regarder, vas falloir que je change ca, malin...

^^

Pulce

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 15:17 (2011)    Sujet du message: [english text] Répondre en citant

Pulce here, your favourite spammer in ally chat.

as u know our main chars (mostly) are 80+ we have a powerfull costant party and building the second BUT

we have also subs around lvl 60+ and some alts.

We are triying to balance a allaround party for mid levels, that means around lvl 60+
Plz feel free to post here the classes are available for that.

Level requirements:

40-55

or

55-68

or

68 -75

Only to know What we can do!!

I REMEMBER ALSO TO JOIN TW WITH UR 61+ CHARS, WE WILL FARM BADGES. ISCRIBE IN DIFFERENT CITIES, USUALLY WE FARM 40 50 BADGES EACH, (FOR WHOLE CHARATERS) AND FAME!

CHEERS Pulce! Okay

Visiter le site web du posteur
Mirranda

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 02:36 (2011)    Sujet du message: Alliance avec ItalianJob Répondre en citant

Hey Pulce, thanks for coming here Wink .
I suggest everybody to post here their chars whithin these ranges for us to be able to make balanced party for rb Wink .

GladeRyffing

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 16:41 (2011)    Sujet du message: Alliance avec ItalianJob Répondre en citant

Trad Pliz ! XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2018)    Sujet du message: Alliance avec ItalianJob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan FrenchNation Index du Forum -> Clan FrenchNation -> Evenement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Nikos. © French Dream Team 2010-2011