Clan FrenchNation Index du Forum
Clan FrenchNation
Forum du clan FrenchNation sur lineage 2, serveur naia

Clan FrenchNation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Classe Rechercher pour Zaken ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan FrenchNation Index du Forum -> Clan FrenchNation -> Evenement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nahor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 11:39 (2011)    Sujet du message: Classe Rechercher pour Zaken Répondre en citant

Bonjour tout le monde, voila je fait ce post concernant Zaken j'avais prévu de le faire
ce weekend avec vous, ceci étant il nous manques beaucoup de classe indispensable
pour commencer les raid et on galère assez longtemps avant de trouver des classe
primordiale comme: les tank, healer, buffer, c'est donc pour ca que j'ai décider de
faire ce post pour vous incitez a ceux qui pourrais  monter un alt exemple, un membre
qui monte un Sword Singer, un autre, un healer de préférence Elven Elder ou Shilen
Elder et ensuite un tank, le reste nous avons même si une classe assist est toujours la
bienvenue, ses 3 classe la sont des priorités pour le clan afin d'avoir une bonne party
convenable en raid. Je n'oblige personne mais sachez que c'est investissement auprès
du clan et de vous mêmes car on aura une activité quotidienne notamment pour les
bon raid comme Zaken qui drop de belle chose j'attends vos réponses sachant que
Xtasia que je remercie s'est propose pour faire un alt Sword Singer .

ps: Alt rechercher pour raid boss: Sword Singer, Elven Elder ou Shilen Elder et un tank

Xtasia = Sword singer

Nahor = Tank

Nahor

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 11:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaighon

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 02:48 (2011)    Sujet du message: Classe Rechercher pour Zaken Répondre en citant

moi je vais faire une sub tank ( paladin ) Twisted Evil

kaighon

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 02:48 (2011)    Sujet du message: Classe Rechercher pour Zaken Répondre en citant

moi je vais faire une sub tank ( paladin ) Twisted Evil

Nahor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 09:41 (2011)    Sujet du message: Classe Rechercher pour Zaken Répondre en citant

ok cool merci a toi, normalement avec l'ally je vais essayer de voir si on peux pas faire un le petit zaken aujourd'hui 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19 (2018)    Sujet du message: Classe Rechercher pour Zaken

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan FrenchNation Index du Forum -> Clan FrenchNation -> Evenement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Nikos. © French Dream Team 2010-2011