Clan FrenchNation Index du Forum
Clan FrenchNation
Forum du clan FrenchNation sur lineage 2, serveur naia

Clan FrenchNation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salut French Nation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan FrenchNation Index du Forum -> Clan FrenchNation -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M4gn3t0

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 11:38 (2011)    Sujet du message: Salut French Nation Répondre en citant

Salut Clan, je me present, je m'appelle Magneto dans l'univers marvel je suis considere un mutant tres puissant, j'ai le pouvoir de controler les metaux (aucune excepition) meme l'adamantiun de wolwerine et de colossus aussi, dans L2 je suis un necromancer,je ne suis pas encore puissant mas ca viendra un jour, j'ai des pouvoirs tres interessants comme l'ANCHOR je fait mes ennemis devenir une estatue de pierre (j'aime bien cette skill), Magneto il y a une espece de guard de corps Dents de Sabre, qu'est toujours a son cote ( Dents de Sabre est un asassin assoife de sang son prenom Victor Creed, frere de Wolwerine) Magneto aime le pouvoir et montrer a ses ennemis qu'il est puissant. Magneto a des ennemis bien sure, mais ca dans le serveur sera facile a regler, bon, Magneto vient de se joindre au clan French Nation et avec le clan nous aurons la victoire certainement un jour, strategie et patiente sont des qualites de Magneto.

Salut clan, je m'appelle Eric j'ai 30 ans j'ai commence a jouer L2 ca fait 3 mois environ et j'apprecie beaucoup, comme je suis en vacs je profite pour passer quelque temps dans le serveur pour evoluer mes perso Magneto lvl 54 et Dents de Sabre lvl 77, c'est deux la sont tjrs prets a tout rb's, pvp's pve's. A propos du clan, c'est vraiment bien qu'il y a un clan des francais la c'est vraiment cool, bon, je n'ai pas beaucoup d'experince dans ce jeu la mais je connais un peu a propos des quest's car je suis toujours dans une Wink si vous voulez savoir quelque chose a propos n'hesite pas a me demander ok? Je vou remrcie votre attention et bon courage pour le jeu et si vous avez des problems avec l'autres jouers SIL VOUS PLAIT n'hesite pas a appeller Dents de Sabre qu'est tounjours a cote. Merci a tous et on se verra bientot. Very Happy

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 11:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nahor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 11:56 (2011)    Sujet du message: Salut French Nation Répondre en citant

Bienvenu a toi Magn3to j'espère que tu passer de bon moment a nos coter !!

experos

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 13:17 (2011)    Sujet du message: Salut French Nation Répondre en citant

bienvenue ^^ *pose au loin tous ses objets metalliques* 

kaighon

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 13:38 (2011)    Sujet du message: Salut French Nation Répondre en citant

bienvenu Very Happy j'espere jouer avec toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2018)    Sujet du message: Salut French Nation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan FrenchNation Index du Forum -> Clan FrenchNation -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Nikos. © French Dream Team 2010-2011