Clan FrenchNation Index du Forum
Clan FrenchNation
Forum du clan FrenchNation sur lineage 2, serveur naia

Clan FrenchNation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Experos ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan FrenchNation Index du Forum -> Clan FrenchNation -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
experos

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 23:23 (2011)    Sujet du message: Présentation Experos Répondre en citant

bonjour a tous ! je me presente, Experos, magnifique danseur oriental lvl 42 pour le moment ! :p

sinon, je suis aussi une multitude d'autres perso, que certains connaissent... ^^ en fait, je ne peux m'empecher de reroll, car quand je decouvre un jeu, j'aime connaitre toutes les classes jouables, les tester, en recommencer une autre, et cette histoire d'attendre 7jours pour delete un perso, ca me fait mal ! mais bon, je ne suis pas quelqu'un de stable, je n'ai jamais pu me focaliser sur un perso a la fois ^^

sinon, irl, je m'appelle Lionel, 25ans.

je suis actuellement en recherche d'emploi, d'ou mes connections multiples en journée, mais cela risque de s'arreter bientot, car je suis en fait a la recherche d'un Service Volontaire Europeen (en gros, aller faire du social/benevolat, des missions de ce genre-là, dans un autre pays d'Europe, voire du monde) c'est en pourparler en ce moment, je vais bientot commencer les series d'entretients, enfin, on verra. Sinon, j'ai fait des etudes en informatique, biologie, archéologie et anthropologie, je suis un grand fan de mythologie et de civilisations anciennes, particulierement les mayas, et tous les mysteres de l'archéologie. gros truc important, je suis un tres grand fan de doom metal ! J'eu les cheveux longs, plus bas que la moitié du dos, mais jles ai coupé pour noel, maintenant c'est au niveau du cou ^^

Je me suis lancé dans lineage car *honte* je l'ai trouvé a 3€ a auchan Very Happy j'en ai profité pour les prendre a mon frere et a ma soeur, histoire qu'on teste ensemble. Je suis la partie sociale de la famille, c'est moi (comme je ne peux 'empecher de causer a longueur de temps) qui suit charger de recueillir des info pour les retransmmettre, enfin, vous avez remarquer, j'ai toujours plein de questions ! :p 
J'ai trouvé le clan pendant l'install du jeu, je scrutais les forums a la recherche d'info quand je suis tombé sur un post de nahor, donc je l'ai contacté quasi a peine arrivé IG, il y a de cela une semaine et 3jours ^^ 
Sinon, concernant mon passé de joueur, j'ai commencé les mmo avec starwars galaxies (car mon frere jouant seul ne parvenait a rien, il a finit par me payer un abo pour que jlui trouve des compagnons de guerre :p), apres 3ans je suis passé sur wow a sa sortie avec l'ensemble de ma guilde de starwars galaxies, et j'ai arreté de jouer a wow il y a une semaine et 4jours ^^ (bon, ca faisait plus d'une semaine que je n'y avais pas jouer, 1mois que jme connectais juste pour faire mes bg journa ^^), cela ne m'a pas empeché de faire quelques tours par ci par la, 6mois sur aion et environ autant sur runes of magic, ma plus grosse digression je pense.

pour finir, deux choses importantes. Desolé les filles, je suis deja pris... Very Happy et seconde chose, un ptit listing de ma famille au cas où :
ferl (elfe scout 29), forl (nain artisant 22), hastarl (elfe wyzard 24), enola (orc monk 24), prikos (orc shaman 24), lyrica (kamael 32)

voili voilou ^^
au plaisir ig, n'hesitez pas a me causer, jm'ennuie sinon :p 

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 23:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GladeRyffing

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 23:29 (2011)    Sujet du message: Présentation Experos Répondre en citant

ton frer c'est galir non ? Xd et ta soeur ? XD elle veux un stouf ?

Nahor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 14:28 (2011)    Sujet du message: Présentation Experos Répondre en citant

Bienvenu je te souhaite de vivre une belle aventure a nos cotes 

kaighon

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 00:21 (2011)    Sujet du message: Présentation Experos Répondre en citant

Bienvenu j'aimerais bien pvp avec toi mais tu est low level Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2018)    Sujet du message: Présentation Experos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan FrenchNation Index du Forum -> Clan FrenchNation -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Nikos. © French Dream Team 2010-2011