Clan FrenchNation Index du Forum
Clan FrenchNation
Forum du clan FrenchNation sur lineage 2, serveur naia

Clan FrenchNation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CoinCoin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan FrenchNation Index du Forum -> Clan FrenchNation -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GladeRyffing

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:51 (2011)    Sujet du message: CoinCoin Répondre en citant

Solu !

Alors moi c'est Vilscious ! (jvoulai l'appeler Viscious comme le mechant dans Cowboy bebop mais dja pris Sad)
Mon Perso principal C'est GladeRyffing, un BD bientot SD que j'aime a la folie ! XD

Sinon je joue à L2 depuis ... heu (après moultes recherches) 2005 ! XD pfiou j'ai connu la CT1 ! et oui ... avec le best stuff en C grade luxury ! Youhou !
Différent serveur : L2world (longtemps !), L2 escape, extreme, pixeland, reborn, dewiantrealms (il etait bien celui la ^^), et plein de petit serveur priver pour tester des nouvs stuff.
Mais bon, je n'aurai jamais tenu aussi longtemps et fait tant de serveur sans mes amis IRL, et ma familles, qui joue aussi a L2 (et plein d'autre MMO) : Sœur, frère, beauf ! de quoi s'y ancrer profondement Wink

On est arriver sur L'offi il y a 4 ans, quand L2 world devenait encore plus naze que sa l'était (mise a part les Castle a 300vs300 <3)
en suivant des amis ^^
Puis bon le faite de retrouver ses perso/stuff après quelques mois de pauses, y a pas a dire c'est l'pied !

Sinon Moi on m'appèle Ponky, ou Charly ! ou gladounet ou ske tu veux !
J'suis menuisier dans mon beau pays qu'est l'Alsace, où l'on aime le travail bien fait, mais encore plus, le faire ! <3
J'ai 24 ans depuis peu (muhuhuhu c'est moche le 4) et aime Guitare, Moto, et Apprendre !

Donc bon, jraroute un ptite photo de moi en mode j'ai le temps Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaighon

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 22:44 (2011)    Sujet du message: CoinCoin Répondre en citant

bienveue dans le clan , belle coupe de cheveu Very Happy

Fleau

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 19:04 (2011)    Sujet du message: CoinCoin Répondre en citant

Kepon spotted :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2018)    Sujet du message: CoinCoin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan FrenchNation Index du Forum -> Clan FrenchNation -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Nikos. © French Dream Team 2010-2011