Clan FrenchNation Index du Forum
Clan FrenchNation
Forum du clan FrenchNation sur lineage 2, serveur naia

Clan FrenchNation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation Cyrio ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan FrenchNation Index du Forum -> Clan FrenchNation -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyrio

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 18:43 (2011)    Sujet du message: Presentation Cyrio Répondre en citant

Hello,

moi c'est Cyrio, archer aux longues oreilles et la peau pâle.

Je suis sur Lineage II depuis.. un poil plus d'une semaine. Donc... les questions à la cons.. d'avance merci pour vos réponses :-p
Cela dit, j'ai pas mal de vécu coté mmo tout de même ^^

IRL c'est Anthony, 23 ans, passionné de parachutisme, et bossant dans l'informatique.
Sinon j'aime bien aussi la glandouille, le chocolat, & les pizza.

Voili voilo pour une présentation synthétique... pour tout autres infos suffit de venir me parler ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 18:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaighon

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 19:23 (2011)    Sujet du message: Presentation Cyrio Répondre en citant

bienvenus sur lineage 2 Very Happy et dans le clan si ta des question ou besoin d'aide  pour tes quete et tout tu peut me le demander Very Happy au plaisir de jouer avec toi

Cyrio

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 19:29 (2011)    Sujet du message: Presentation Cyrio Répondre en citant

Merci bien :-) 
vouip, au plaisir de jouer en ta compagnie et avec tout le monde un de ces 4... je fais mon possible pour "vite" monter les lv ;-)
(et.. survivre économiquement.. mais je crois m’être trouver un super tuteur qui m'aide déjà bcp *sifflote* ^^)

Cyrio

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 19:36 (2011)    Sujet du message: Presentation Cyrio Répondre en citant

Cyrio a écrit:
Merci bien :-) 
vouip, au plaisir de jouer en ta compagnie et avec tout le monde un de ces 4... je fais mon possible pour "vite" monter les lv ;-)
(et.. survivre économiquement.. mais je crois m’être trouver un super tuteur qui m'aide déjà bcp *sifflote* ^^)

Argh.. suis -je le seul a avoir de petits (mais génants) problemes visuel avec le forum ? Exemple simple : je ne vois pas ma derniere phrase dans mon post précédant sans l'aide de cette citation^^ ou encore les titres des sujets deja visités une premiere fois..

Mute

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:00 (2011)    Sujet du message: Presentation Cyrio Répondre en citant

Non t'est pas le seul.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2018)    Sujet du message: Presentation Cyrio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan FrenchNation Index du Forum -> Clan FrenchNation -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Nikos. © French Dream Team 2010-2011