Clan FrenchNation Index du Forum
Clan FrenchNation
Forum du clan FrenchNation sur lineage 2, serveur naia

Clan FrenchNation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mute ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan FrenchNation Index du Forum -> Clan FrenchNation -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mute

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 17:41 (2011)    Sujet du message: Mute Répondre en citant

Bonjours à tous est toutes, donc moi ces Mute In-Game et Valentin IRl 23 ans Smile
Je suis donc du Sud, Carcassonne exactement.
Donc mon parcours L2 ==> 2006 + 2007/2008 avec une certaines expérience.
J'ai jouer Uniquement sur le serveur Teon.

Je suis à mes heures perdue Vidéo Maker, bien que je n'ai plus autant de temps qu'avant.

Je peu vous montrer un exemple, réaliser en 2heures, ils ne s'agit pas d'un montage a proprement dit mais je n'avais pas eu le temps d' approfondir.
Donc soyer indulgent je n'ai que cette exemple la de disponible.

Il s'agit du jeux World Of Warcraft.

http://www.dailymotion.com/video/x507pz_aeternalis-vs-rodeur_videogames

Je peu également pour ceux qui le désirent réaliser des signatures pour le forum, hésiter pas à m'en faire la demande.

Sur ceux GL/HF in game Smile bisous

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 17:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mute

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 11:08 (2011)    Sujet du message: Mute Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/video/x507pz_aeternalis-vs-rodeur_videogames

Nahor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 19:49 (2011)    Sujet du message: Mute Répondre en citant

Bienvenue a toi Mute si tu t-y connais en vidéo je cherche une personne qui pourrais faire une vidéo pour présenter le clan ainsi on la mettra sur internet afin de montrer notre existence sur youtube et inciter d'autre player français a venir nous rejoindre 

kaighon

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 05:05 (2011)    Sujet du message: Mute Répondre en citant

ces bien tes video j'ai une idée de concepte un peu comme ton video  de Wow ou tu montre une photo de chaque membre du clan avec leur image et ensuite tu dit quelque chose comme : vener aggrandire nos rangs ou je sait pas Razz
bon bienvenue dans le clan Smile

Nahor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 10:04 (2011)    Sujet du message: Mute Répondre en citant

ouais pas mal ca pas mal 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2018)    Sujet du message: Mute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan FrenchNation Index du Forum -> Clan FrenchNation -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Nikos. © French Dream Team 2010-2011