Clan FrenchNation Index du Forum
Clan FrenchNation
Forum du clan FrenchNation sur lineage 2, serveur naia

Clan FrenchNation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Mirranda ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan FrenchNation Index du Forum -> Clan FrenchNation -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mirranda

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:03 (2011)    Sujet du message: Présentation Mirranda Répondre en citant

Salut la compagnie Very Happy .
Alors moi c'est Michaël, 21ans (et fan de ski :p ). Étudiant dans l'informatique, je sui passionné par les mmo depuis un bout de temps. J'avais commencé par Last Chaos à l'époque, j'y suis resté 2 ans et maintenant que je joue à l2 je me demande comment j'ai tenu 2 ans là bas tellement c'est merdique...
BREF ! Je suis un newbie de l2 :p . J'ai commencé directement sur l'offi ya 1mois et demi, j'ai une bd lv 53, un ws lv 49 Et une elf lvl 35 :p .

Même si l'anglais n'est pas un problème pour moi c'est toujours mieux de parler en français de temps en temps :p . Un petit ilot de râleurs au milieux de ces bouffeurs de jelly xD !

Allez bon jeu à tous !

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nahor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 22:32 (2011)    Sujet du message: Présentation Mirranda Répondre en citant

Bienvenue a toi Mirranda j'espère que tu vivras une bonne aventure au seins de la FrenchNation a t'est début dans l2  Exclamation Okay

kaighon

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 23:15 (2011)    Sujet du message: Présentation Mirranda Répondre en citant

bienvenue je te conseille de leveler ton BD ces  bon pour les party Very Happy

GladeRyffing

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:21 (2011)    Sujet du message: Présentation Mirranda Répondre en citant

espece de low ! XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2018)    Sujet du message: Présentation Mirranda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan FrenchNation Index du Forum -> Clan FrenchNation -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Nikos. © French Dream Team 2010-2011