Clan FrenchNation Forum Index
Clan FrenchNation
Forum du clan FrenchNation sur lineage 2, serveur naia

Clan FrenchNation Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: présentation de kaighon ::

Post new topic   Reply to topic    Clan FrenchNation Forum Index -> Clan FrenchNation -> Presentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kaighon

PostPosted: Wed 16 Mar - 03:50 (2011)    Post subject: présentation de kaighon Reply with quote

bonjour , moi ces Kaighon je suis un duelist level 77 je vien du serveur Teon moi et Nento (furut membre) on est inseparable et nous jouons ensemble 90 % du temps .
Je suis un ado de 15 ans qui habite au Quebec , je suis gamer , j'aime l'histoire et j'adore le pvp sur L2 donc si vous avec des problemes appelé moi et je vien vous arranger ca Very Happy

bon alors , c'est juste ca bon jeux et pm pour des party Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 16 Mar - 03:50 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nahor
Administrateur

PostPosted: Wed 16 Mar - 22:33 (2011)    Post subject: présentation de kaighon Reply with quote

Bienvenue Kaighon tkt tu auras l'occasion de pvp avec le clan lorsque l'on sera high patience :p 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:50 (2019)    Post subject: présentation de kaighon

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clan FrenchNation Forum Index -> Clan FrenchNation -> Presentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Nikos. © French Dream Team 2010-2011